meeting sympa malgré le peu de participant le samedi mais bravo à l'équipe à renouveler en évitant le week end des 24h ...contente d'avoir revu pas mal de monde!!à bientot voici quelques photos
d'autres demain
Anione membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Coulaines (72) Date d'inscription : 15/06/2006
Pour ma part je suis rentré de vacances samedi après-midi, je suis sorti plus tôt de l'autoroute pour aller voir si il y avait du monde. les 20 voitures présentes à ce moment et une bouffe avec un pote dimanche ne m'ont pas motivé pour y retourner ce sera pour une prochaine ...
Cox et Mans membre
Nombre de messages : 26 Age : 67 Localisation : Le Mans - 72 Date d'inscription : 08/01/2007
Juste pour info, ce n'est pas 20 mais 57 VW présentes( hors celles du club ) . Pour une première ce n'est pas mal avec en plus un super temps le dimanche qui n'était pas prévu.
Merci Lolo pour tes photos toujours aussi superbes et ravis de t'avoir revu
lolo membre
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Vernou sur Brenne(37) Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Angers - 49 Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 22 Avr - 7:35
hello, quelqu'un aurait des photos du split violet et blanc, sur la dernière photo de lolo j'aimerai pouvoir contacter son proprio. merci
lolo membre
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Vernou sur Brenne(37) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 22 Avr - 8:02
flamebob a écrit:
hello, quelqu'un aurait des photos du split violet et blanc, sur la dernière photo de lolo j'aimerai pouvoir contacter son proprio. merci
je te donne ses coordonnées en mp dès que j'ai retrouvé la liste avec les numéros de tél des Scarabées
Cholu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 22 Avr - 17:31
Très bien pour un premier meeting. Ca fait du bien de revoir tout le monde, bonne ambiance bonne esprit. Un peut géné d'etre dans les 10s mais bien aimé la bonne blague!
Vivement la prochaine je poste les tofs ASAP.
Merci le Kafer legend
Steph
Cholu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 29 Avr - 13:14
J'ai supprimé les deux derniers post, celui de Thierry et celui d'Anione. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je ne souhaite pas que ce soit la sur-enchère et je suis sur que vous regrettez tous les deux de les avoir posté. Je ne souhaite pas non plus clore le sujet il y aura peut etre d'autres photos.
Merci pour votre fairplay.
Stephane
Anione membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Coulaines (72) Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 29 Avr - 14:33
ok steph, je reformule mon message : Je suis rentré de vacances le samedi après midi et suis sorti de l'autoroute un sortie plus tôt pour passer à l'entrée du meeting. J'ai revu des gens avec grand plaisir dont yan et sivina avec qui j'ai discuté. Yan m'a dit à ce moment qu'il y avait une vingtaine de voiture. ce ne m'a donc pas motivé pour revenir le lendemain.
ça vous va ?
le boss 1776 membre
Sujet: Re: le 1er SPAY-CIAL MANS- COX Mar 29 Avr - 15:39
ok steph
pas de souci pour moi
nous ne voulons pas que l'on vienne dénigrer ce que
certain on mis plusieurs mois a réaliser
désoler nico si j'ai pu te blesser mais ton poste était formulé pour que je te réponde