Anione membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Coulaines (72) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Fete de l'automobile au Mans (72) - 28 au 30 septembre 2007 Mer 20 Déc - 8:49 | |
| pour ses 100 ans, l'Automobile Club de l'Ouest organise une grande fete de l'automobile, toutes marques et toutes époques confondues du 28 au 30 septembre 2007. L'entrée sera gratuite pour les clubs, mais sur invitation, pour exposer sa voiture sur le mythique circuit des 24h du Mans, vous aurez aussi la possibilité de faire le tour du circuit avec votre véhicule pour 30€. L'evenement se présente comme plus grand que le "Le Mans Classic" et d'après l'ACO, plus complet que le salon de l'auto ! dans le programme, on retrouvera entre autres, des parades sur le circuit organisées par marques, modèles ..., des courses mythiques, des courses de constructeurs, des concerts, expos des clubs autos tous styles (anciennes, tuning, sport ...), stands des grandes marques, expo sur les voitures du futur, diverses animations ... un peu plus d'infos sur le programme prochainement. Pour tous les clubs vw air-cooled interessés, merci de nous contacter rapidement : kafer.legend@wanadoo.fr | |
|
Cholu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Fete de l'automobile au Mans (72) - 28 au 30 septembre 2007 Lun 25 Déc - 9:28 | |
| Salut,
Moi ca m'interresse à donf! Je ferai tout pour y etre.
A+ Steph | |
|