Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: 2 eme tours even'mans! 2 et 3 septembre 2006 Dim 3 Sep - 13:29
Honetement heureusement qu'il y avait le rencard de Bourgueil!
Bon faudra juste se souvenir de ne pas y retourner l'année prochaine 20 roros la pose pique nique dans un champ entouré de pompe à flotte!
Stop j'arrete la, les organisateurs étaient sympas c'est juste nous qui nous sommes planté de destination
A+ Steph
Foura176 membre
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Chinon (37) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: 2 eme tours even'mans! 2 et 3 septembre 2006 Dim 3 Sep - 19:46
Un meeting assez sympathique avec de belles rencontres et également de belles réalisations ! Certe les air-cooled était minoritaire face au water, mais le clin d'oeil aux deux générations était bien présent ! Une organisation qui murie au fil des ans et qui va continuer a essayer de nous satisfaire en innovant certains points du week-end cela pour l'année prochaine ! En espérant que el soleil sera là en 2007 ! :rock:
Place aux photos :
Pour ma part départ de Bourgueil ou un rencard était organisé par la mairie, seulement Lazcox n’a pus nous accompagner en raison d’un problème de boite :
Une autre cox qui était encore là à 18h :
Un buggy croisé sur la route du meeting !
L’aménagement de notre coin pour passer la soirée !
En cox / combi c’est tout ce que j’ai, mais il y en avait plus ! ; La suite plus tard, avec quelques water…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 eme tours even'mans! 2 et 3 septembre 2006