Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Autocomp  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Brains de bon temps ... le 2 Aout

2 participants
AuteurMessage
OLDRIX
Admin

Brains de bon temps ... le 2 Aout Empty
MessageSujet: besoin de vw pour une expo a brains sur longuenée.   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyJeu 12 Mar - 16:41

Salut à tous,

Non loin d'Angers et plus précisement à Brains sur Longuenée , tous les ans une fête de village est organisée : Brains de bon-temps.

A l'occasion de cette fête une exposition automobile est organisée , pour info l'année derniére c'était le theme des pompiers, avec leurs camions rouges "pinpon".

Cette année sous l'impulsion du Propriétaire du Bar "DIMITRI" nouveau possesseur d'une VW. C'est le Théme de la VW aircooled qui a été choisie.

Une trentaine de vw de tous ages et de toutes tendances seraient les biens venues.

N'ayant pas la trentaine en stock, je post ce memo ici pour que l'appel soit porté bien plus haut dans les hautes sphéres.

Cette année se sera le 2 Aout 2009. Le dejeuner sera offert à tous les possesseurs ...

Alors quiqui peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
OLDRIX
Admin

MessageSujet: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyLun 25 Mai - 13:19

Salut à tous,

Non loin d'Angers et plus précisement à Brains sur Longuenée (6 Kilométres de chez moi) , tous les ans une fête de village est organisée : Brains de bon-temps.

A l'occasion de cette fête une exposition automobile est organisée , pour info l'année derniére c'était le theme des pompiers, avec leurs camions rouges "pinpon".

Cette année sous l'impulsion du Propriétaire du Bar "DIMITRI" nouveau possesseur d'une VW. C'est le Théme de la VW aircooled qui a été choisie.

Une trentaine de vw de tous ages et de toutes tendances seraient les biens venues.

N'ayant pas la trentaine en stock, je post ce memo ici pour que l'appel soit porté bien plus haut dans les hautes sphéres.

Cette année se sera le 2 Aout 2009. Le dejeuner sera offert à tous les possesseurs ...

Alors quiqui peut venir ?
OLDRIX
Admin

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyJeu 28 Mai - 13:55

Petit Up pour ce post
Cholu
Admin
Cholu

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyVen 29 Mai - 7:11

Je viendrai si je suis dans le coin.
Par contre je compte sur toi pour me rafraichir la mémoire.

A+
Steph
Cholu
Admin
Cholu

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyLun 1 Juin - 7:20

Oldrix, ca tombe sur la date de SPA!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un penchant pour SPA....
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=44090

A+
Steph
OLDRIX
Admin

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyLun 1 Juin - 9:02

A ben vi !

Fonce mec.
A+ Oldrix
OLDRIX
Admin

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout EmptyLun 27 Juil - 7:57

C'est toujorus d'actualité !

Si vous avez rien dimanche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brains de bon temps ... le 2 Aout   Brains de bon temps ... le 2 Aout Empty

Brains de bon temps ... le 2 Aout
Page 1 sur 1