spirou membre
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : 53 Bonchamp Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: cher père Noël Sam 20 Déc - 9:43 | |
| Bonjour père Noël, J'ai été très sage cette année ( plus qu'en 2007 en tout cas) Je souhaite 5 jantes rivieras polies, un bloc moteur 1600,vilo à contre-poids,AAC engle, carbus 36, une boite longue. S'il reste de la place dans ta hotte, tu peux ajouter le dernier VW mag pour tous mes potes du quatraplat angevin. Bon réveillon à tous Si vous recevez ce colis chez vous, merci de me le retourner avant les beaux jours !!! Fred | |
|
Cholu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: cher père Noël Lun 22 Déc - 8:04 | |
| Cette année il a été super cool le pepère! Il m'a deja apporté les freins à disques avec les fusées qui vont bien! Pour info il y a un billard à la maison. Si vous ne savez pas quoi faire un dimache après midi pourri par la flotte A+ Steph | |
|
montgugu membre
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : 53320 beaulieu sur oudon Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: cher père Noël Ven 26 Déc - 10:08 | |
| comme le père noel etait occupé par chez vous ,j'ai du (avec beaucoup d'hesitation),me rabattre sur la mère noel;bonnes fetes de fin d'annee a toutes et a tous;cordialement,lambracox;[/img] http://image_url/[/img]14df940362 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher père Noël | |
| |
|