| Une cox qui m'interresse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foura176 membre
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Chinon (37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Une cox qui m'interresse... Mar 6 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
OLDRIX Admin
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 7:20 | |
| Salut cela me semble éffectivement être une bonne base, as tu regardé sous la batterie autour des baies vitrées, les longerons ont l'air ok . Par contre la carte grise 68 ...
Mais 4300 avec 1600 cela me semble correct . A+ | |
|
| |
Cholu Admin
Nombre de messages : 592 Age : 53 Localisation : Fromentières (53) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 7:24 | |
| Salut,
Elle a l'air chouette mais faut voir sur place et l'essayer. Pas facile de juger sur photos. Pour le ciel de toit c'est assez chiant mais ca ce fait.
A+ Steph | |
|
| |
Foura176 membre
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Chinon (37) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 7:37 | |
| Alors, je n'ai pas encore été essayé ! Donc je ne l'ai aps vu ! De plus Alex67 m'acccompagnera surmement (même si il est là pour picolé ). Pour la CG, comme m'a dis ce dernier eh bien la cox vient de l'étranger et le gars à acheté une CG de 68 en collec. Après au pire on retrouve une CG de 61 normale. Oldrix tu verrait le prix vers 4300€ avec le 1600 ?! J'attends vos remarques positives ou négatives car ça m'aide beaucoup ! Merci en tous cas | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 10:02 | |
| Alors des nouvelles : En ce qui concerne la CG, c'est une voiture qui fue achetée à une vente aux anchères sur Angers pour cause de saisies (multiples stationnements impayés + frais de fourrière) ; elle fut vendue sans clé et sans plaques d'identifiaction ni carte grise. L'actuel proprio à réussi à retrouvé les clé. Il a mis la CG de sa 68 qui était pourrie dessus. A l'origine elle provient d'Allemagne Au niveau du moteur, il a fait + de 12000 km avec sur son combi, il tourne bien : i ly a une vidange à faire, et également le joint spi qui à tendance à fuit. Cette cox aurait reçu un voile de peinture lors de sa venue en France et également la pose de nouveaux joints de pare brise / lunette arrière. En ce qui concerne cette dernière, le joint aurait été pourrit donc laissait passer l'eau (cause ciel de toit + banquette abimée). Il m'a dis que le joint arrière serait mal monté, car à l'intérieur il est coupé en deux en bas . Sous la banquette et sous le capot avant (bac à roue de secours) c'est très propre, c'est une cox saine donc il se servait tous les jours. Il serait disponible dimanche (je dis ça pour Alex), c'est aux environs de Doué la Fontaine, donc pas loin). Je vous tiens au jus de tous ce que j'apprend, mais elle me plait toujours, sauf le prix , qu'il conviendrait de faire baisser un peu ! | |
|
| |
Anione membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Coulaines (72) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 10:50 | |
| perso, la cg de 68 m'arrete de suite ... on ne sait pas encore ce qu'ils vont reellement nous pondre avec le nouveau SIV, mais les anciennes risquent de morfler .... vaut mieux essayer d'etre le maximum en règle ... enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 7 Mar - 11:58 | |
| J'en ai parlé à mon père, et il à soulevé un problème interressant : lors de la revente d'une voiture comme ça, c'est assez difficile étant donné les papiers qui ne correspondent pas. Un ciel de toit c'est environ plus de 400€. Il y a des frais sellerie c'est sur, mais les papiers me chiffonent aussi, je ne la prendrais donc pas même si elle me plaisait. Voila voila ... si vous connaissez une ancienne ! | |
|
| |
Anione membre
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Coulaines (72) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Ven 9 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
flamebob membre
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Angers - 49 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Ven 9 Mar - 11:10 | |
| celle-ci aussi peut peut être t'intéresser (sur toulouse): - maggiolino'64 a écrit:
- Cox millésime 64 export (10/63), gros montant, vert java d’origine.
Train avant origine + fusée décalée CB (-6cms), amortisseurs et freins – de 15000kms. Soufflet de cardans neufs, pneu av à changer, AR ok, jantes Av et roue de secours de 67. Moteur 1200 gros conduit refait en 2005, carbu 31, 4en1 + simple T-bird, alternateur…… Prévoir un peu de tôlerie (bac de roue de secours, pied de porte et tête de longerons) Pour le reste elle est propre. Sellerie av à revoir. Vendue sans le volant (volant origine fourni) et sans les manos CG normale, le CT date de juillet 2006, elle roule tous les jours. PRIX : 3400€ à débattre……
| |
|
| |
Anione membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Ven 9 Mar - 13:59 | |
| je l'ai vue sur flat4 celle ci, il y a quand même du boulot dessus | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Sam 10 Mar - 18:20 | |
| Ah yes sympa ces cox ! Je connais le proprio del a bleue, il ne ma pas dis qu'il la vendait rooo Merci en tous cas ! La mienne est partie ce matin et elle reste dans le département !! | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Lun 19 Mar - 14:16 | |
| Un indice de ma nouvelle cow que je reçois sous peu ! | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mar 20 Mar - 19:07 | |
| Un deuxième indice ! :vw: | |
|
| |
Anione membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mar 20 Mar - 21:09 | |
| c'est la 67 qui etait en vente en janvier sur flat | |
|
| |
Anione membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mar 20 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Foura176 membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 21 Mar - 7:25 | |
| Yes bien vu Anione Elle passe le CT ce matin, seulement un des feux arrières marche pas (ampoule, ou bien ptite crasse) donc j'espère que ça va aller ! | |
|
| |
Anione membre
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... Mer 21 Mar - 7:31 | |
| bel achat ! les 67 ça ne courent pas les rues en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cox qui m'interresse... | |
| |
|
| |
| Une cox qui m'interresse... | |
|